LanguageCert pour l’admission, l’obtention du diplôme et l’insertion professionnelle
Suite au décret d'avril 2020 (no. 2020-398), les étudiants de licence, licence professionnelle et DUT/BUT doivent faire certifier leur niveau d’anglais par un organisme externe afin de valider leur diplôme. Les établissements proposant LanguageCert Test of English (LTE) en fin de cursus permettront aussi à leurs étudiants de valoriser leur CV pour leur future insertion professionnelle.
Pourquoi LanguageCert? Tranquillité et flexibilité totale pour les établissements
Organisme certificateur européen à l’avant-garde des technologies d’évaluation et de certification, nous n’avons aucune dépendance vis-à vis de l’extérieur. Toute la technologie est développée en interne et grâce à cette autonomie nous gérons l’ensemble des services de la création du test à la remise du certificat.
Pour mettre nos tests en place dans votre établissement, merci de nous contacter directement.
Témoignage
“ LanguageCert a été sélectionné par le gouvernement pour certifier les niveaux d’anglais à l’issue des BTS, Licences et BUT-DUT. Ce test a été sélectionné pour sa qualité pédagogique et également logistique. L’éducation étant une verticale forte de Linguaphone, c’est tout naturellement que nous avons souhaité ce partenariat pour accompagner les établissements et les professeurs pour la mise en place de cette réforme.”
Sana RONDA, Présidente de LINGUAPHONE
LanguageCert, une offre complète pour les établissements
Candidats individuels : obtenez une certification depuis chez vous !
Grâce aux examens en ligne de LanguageCert, prouvez votre maîtrise de l'anglais à des fins académiques ou professionnelles !